Close
Ingrid Chauvin, une enfance difficile avec un papa alcoolique

Ingrid Chauvin, une enfance difficile avec un papa alcoolique

Dans son livre ‘A coeur ouvert’, Ingrid Chauvin raconte non seulement son Noël passé avec sa fille à l’hôpital, mais aussi les médicaments, le traumatisme de la sonde gastrique connectée à sa fille, rappelle ‘Voici’.

‘Quelle souffrance de la voir ainsi, toute petite, minuscule, connectée par ses innombrables tuyaux à des machines qui nous paraissent tellement angoissantes’, raconte la comédienne de 41 ans dont la fille est née avec une malformation cardiaque.

Après trois semaines passées à hanter ‘le service réanimation, les choses semblent rentrer dans l’ordre’, poursuit le magazine ‘Voici’ qui consacre la Une de son édition du 27 février à Jenifer.

‘Une opération au coeur ouvert est envisagée pour plus tard, mais la petite famille peut enfin aller goûter aux joies de cooning avant la mort brutale’, regrette la publication.

Ce livre dont la sortie est prévue en mars prochain est également l’occasion pour la comédienne de revenir sur son enfance difficile, d’évoquer sa mère ‘qui l’a mise au monde à 17 ans’, ‘et son père alcoolique’.

‘Une enfance où elle rêvait déjà de maternité pour se réparer avant que Jade ne lui soit brutalement arrachée’, commente ‘Voici’.

Laisser un commentaire

Close