Close
Ingrid Chauvin, un terrible accident de la route

Ingrid Chauvin, un terrible accident de la route

Ingrid Chauvin a été victime d’un « terrible accident » de voiture rapporte le magazine « Ici Paris » qui lui offre sa Une cette semaine.

L’actrice de 45 ans ‘était’ en effet dans le bus avec d’autres comédiens de la série « Demain nous appartient », diffusée sur TF1, lorsque ce drame est ‘survenu’.

Maman d’un petit Tom, Ingrid Chauvin était avec deux autres comédiens de cette série à succès à bord d’un bus, qui partait en excursion à l’Abbaye de Valmagne, dans l’Héraut.

Mais leur petite escapade « tourne à la tragédie ». Leur bus a été percuté de plein fouet par une voiture. « Mais le sang froid du chauffeur a permis d’éviter le pire, mais à bord tout le monde était choqué. Les cris des enfants envahissent le véhicule. Beaucoup pleurent, certains sont blessée », indique le magazine people.

Ingrid Chauvin, même s’elle est sous le choc, « ne souffrirait que de légère contusion ». Elle aurait eu « du mal à retrouver ses esprits ».

Mais avoir relaté cet accident, ‘Ici Paris’ nous seulement à la fin de son article qu’il s’agit du tournage « épisode de la série ». On est entre la réalité et la fiction ! Ce qui est sûr, c’est qu’Ingrid Chauvin avait déjà été victime d’un accident de circulation.





2 comments

  1. Secret annette says:

    Je souhaite à tous bon rétablissement.

  2. Murielle Rifffaud says:

    Soignez vous et repreneur la série demain nous appartient tf1 bon courage et longue viens à la série on attends le soir avec impatience tout les soir bisou

Laisser un commentaire

Close