Close
Ingrid Chauvin, un tacle contre Thierry Peythieu, le père de son fils (vidéo)

Ingrid Chauvin, un tacle contre Thierry Peythieu, le père de son fils (vidéo)

Cette fois, Ingrid Chauvin confirme qu’elle en a bel et bien fini de son histoire avec le réalisateur Thierry Peythieu, le père de son petit Tom. Une annonce qui en dit long.

la semaine, dernière, l’actrice avait posté un message confirmant son divorce avec son mari.
« Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées », écrivait l’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1 dont elle est l’une des têtes d’affiche.

« Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », ajoutait la séduisante actrice de 47 ans, qui a fini par retirer son message. Et nous pensions qu’elle avait regretté sa démarche, mais il n’en est rien.

Aujourd’hui, la séduisante brune confirme c’est la fin, au détour d’une belle déclaration à son fils.

« L’unique homme qui ravit mon coeur », écrit la star en commentaire d’une vidéo de son fils s’illustrant avec quelques pas de danse. Ce post peut-être perçu comme un tacle à l’encontre du père de son fils, qui ne semble plus faire partie de son quotidien. La raison de leur séparation n’est pas précisée.

Laisser un commentaire

Close