Close
Ingrid Chauvin, trop proche de d’Alexandre Brasseur, sa réaction

Ingrid Chauvin, trop proche de d’Alexandre Brasseur, sa réaction

Une rumeur prétend Ingrid Chauvin plus que proche d’Alexandre Brasseur, quelques semaines après l’annonce de sa séparation avec le réalisateur Thierry Peythieu. Elle n’a pas commenté cette rumeur.

En revanche, la séduisante actrice a relayé le message d’une internaute qui salue ses qualités de comédienne et sa proximité avec les fans.

« Bonjour Ingrid, vous-êtes une actrice si talentueuse, vous êtes simple, ne doutez pas de vous. Vous êtes la meilleure, gros bisous », a rappelé la maman de Tom, qui semble très touché par ce message, alors qu’elle traverse une pénible épreuve suite à sa séparation avec Thierry Peythieu après une dizaine d’années de commune.

Dans son édition de cette semaine, le magazine « Ici Paris » laisse entendre qu’elle aurait tourné la page avec Alexandre Brasseur, son partenaire dans « Demain nous appartient », la série diffusée sur TF1.

« Pour les besoins du feuilleton Demain nous appartient, ils forment un couple marié. Aujourd’hui, la réalité semble avoir dépassé la fiction », rapporte la publication, qui prend une photo publiée par l’actrice sur Instagram.
Cette photo est-elle le doux aveu d’une passion inattendue qui s’est emparée de leurs cœurs au fil tournages ».

Laisser un commentaire

Close