Close
Ingrid Chauvin – Trompée par son mari, elle divorce

Ingrid Chauvin – Trompée par son mari, elle divorce

Si Ingrid Chauvin a mis fin à sa relation avec son mari, le réalisateur Thierry Peythieu, c’est que celui-ci l’aurait trompée. Un magazine people balance à ce sujet.

Le magazine « Oops » alimente, après Closer, la rumeurs d’une infidélité comme cause principale de l’implosion du couple annoncé en novembre dernier.
L’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, a elle-même évoqué cette piste dans un énigmatique message publié sur Instagram.

« La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, glissait-elle. La vérité triomphe sur la tromperie ».

Un proche confirme qu’un jour Ingrid Chauvin brisera le silence sur cette crise conjugale, et  » ça fera l’effet d’une bombe ».

Ici Paris de son côté était allé encore plus loin, en la prétendant plus que proche d’Alexandre Brasseur, son partenaire dans la série de TF1, une proximité amoureuse démentie par ce dernier. Ils sont amis et collègues.

« On sait qu’on peut compter l’un sur l’autre si on a besoin de s’épancher, a confié Alexandre Brasseur à Télé Star. Elle ne s’en prive pas et je suis heureux d’être là pour elle ».
« J’adore travailler avec Ingrid et j’ai un profond respect pour la femme qu’elle est », a-t-il assuré.

Laisser un commentaire

Close