Close
Ingrid Chauvin, trompée et humiliée, son énigmatique message (photo)

Ingrid Chauvin, trompée et humiliée, son énigmatique message (photo)

Discrète sur sa relation actuelle avec Thierry Peythieu avec lequel elle annonçait la séparation de l’an dernier, Ingrid Chauvin ne serait pas si bien, annonce un magazine, qui l’affirme « humiliée » suite à une tromperie.

Le magazine « Ici France » lui consacre sa Une et revient sur l’explosion du couple qu’elle a formé durant une dizaine d’années avec le père de son petit Tom.

« Trompée et humiliée », annonce la publication, qui se base sur un post énigmatique publié par l’héroïne de la série «Demain nous appartient » sur Instagram.

« La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, écrivait la complice de Claude Brasseur. La vérité triomphe sur la tromperie ».
Le magazine people affirme que de cette crise conjugale, il en sera question dans une livre que la séduisante blonde préparerait en secret.

« Ça fera l’effet d’une bombe », glisse un intime qui a décidé de livrer sur le sceau de l’anonymat.
Une certitude en tout cas, Ingrid Chauvin pourra toujours compter sur son ami Alexandre Brasseur comme ce dernier s’est fait un point d’honneur à le rappeler.
« On sait qu’on peut compter l’un sur l’autre si on a besoin de s’épancher, a-t-il confié. à Télé Star. Elle ne s’en prive pas et je suis heureux d’être là pour elle. (…) J’adore travailler avec Ingrid et j’ai un profond respect pour la femme qu’elle est ».

Laisser un commentaire

Close