Close
Ingrid Chauvin trompée et humiliée, réplique cash, elle annonce une grande première (photo)

Ingrid Chauvin trompée et humiliée, réplique cash, elle annonce une grande première (photo)

Supposée avoir été trompée par son mari et père de son fils le réalisateur Peythieu, Ingrid Chauvin ne prend pas la peine de répondre à cette allégation. En revanche, elle annonce une grande première.

L’héroïne de « Demain nous appartient », la série à succès diffusée sur TF1, fait la couverture de «France Matin», qui la prétend trompée et humiliée, en se basant sur un post publié l’an dernier sur Instagram.

La séduisante blonde ne commente pas ce bruit relatif à sa vie privée, en revanche, elle annonce s’être fait percer pour la première fois les oreilles.
« Je me suis fait percer les oreilles ..mieux vaut tard que jamais », a-t-elle annoncé sur sa story Instagram, en commentaire d’une photo où on la découvre sublime.


Quelques mois plus tôt, Ingrid Chauvin semblait commenter ses déboires conjugaux.

« On ne peut pas contrôler le comportment des autres. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir », avait-elle glissé.
L’implosion de son couple aurait eu un impact sur la carrière de Thierry Peythieu. Ingrid Chauvin aurait mis la pression sur la production, a rapporté Public.

«C’est lui ou moi », aurait-elle lancé. Conscient de la popularité de la comédienne, la production n’aurait eu d’autres choix que de transférer Thierry Peythieu sur « Ici tout commence », le spin-off de DNA, également tourné dans la région de Sète.

Laisser un commentaire

Close