Ingrid Chauvin, trois ans après Tom, le bébé du miracle (photo)

Trois ans après la venue au monde de son petit Tom, Ingrid Chauvin pourrait « accueillir » un autre enfant. C’est la révélation de Ici Paris.

Le magazine people annonce en effet « un bébé miracle » en sa Une, en commentaire d’une photo de l’actrice et de son mari.

« Trois ans après la naissance de Tom, c’est un nouveau grand bonheur que s’apprête à vivre la comédienne », indique Ici Paris. Mais on apprend tout de suite que la star du petit écran n’est pas sur le point de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité.

Il s’agit de « Margot », 17 ans, dont Ingrid Chauvin campe la mère d’accueil pour les besoins de la série à succès de TF1, « Demain nous appartient ». Margot fait un déni de grossesse.
« L’arrivée de ce bébé n’est simple pour personne », a réagi l’actrice lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star. « Je pense que cette histoire va avoir beaucoup d’échos chez les jeunes et les parents. C’est une intrigue forte ».

« Jouer avec un enfant, ce n’est pas facile mais c’est tellement touchant », dit-elle.
Et il se pourrait qu’Ingrid Chauvin joue avec son propre fils, le petit Tom. « Je soupçonne la production d’émettre ce souhait. On verra par la suite », dit-elle. « Je ne voudrais pas que ce soit quelque chose de perturbant pour lui. Si ça l’amuse, pourquoi pas. Ca lui fera un souvenir ! ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales