Close
Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

Alors qu’elle vient à peine de retrouver l’amour, Ingrid Chauvin est trahie, et elle n’avait pas vu le coup venir. Elle accuserait le coup.

Et la nature de ce coup est précisée par le magazine France Dimanche, qui évoque une véritable trahison. Elle serait sous le choc.

Et s’elle a été trahie, ce n’est pas par son amoureux photographe, mais par par une amie, Natacha Amal, qui vient de livrer sa vérité sur l’attitude d’Ingrid Chauvin à son égard, après avoir connu le succès durant neuf ans dans Femmes de loi.

Elle a pris la parole lors de son passage sur le plateau de TPMP People, sur C8, le 22 octobre.
« Les premières années ont été absolument idylliques. On s’entendait vraiment comme deux frangines. On s’amusait beaucoup. C’était une époque où on rigolait beaucoup dans le travail, a-t-elle confié dans le cadre de cette émission produite par Cyril Hanouna.

Et ensuite, Ingrid Chauvin eu un énorme succès, ce qui aurait changé leur relation.
«À l’époque j’avais la tête dans le guidon, et je n’ai pas vu qu’il y avait de sa part un calcul de carrière, et qu’il n’était pas pratique, dans ce calcul-là, de briller à deux », précise-t-elle.

Si « les histoires d’amour finissent mal en général », les amitiés semblent être logées à la même enseigne », glisse la publication.
Ingrid Chauvin ne s’est pas exprimée sur cette sortie de sa collègue.

Laisser un commentaire

Close