Close
Ingrid Chauvin touchée par une grave maladie du coeur

Ingrid Chauvin touchée par une grave maladie du coeur

En plus de sa séparation avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom, Ingrid Chauvin ferait face à une grave maladie du coeur.

C’est la triste nouvelle rapportée par le magazine « Ici Paris », dans son édition du 6 janvier.

« En pleine séparation d’avec le père de son petit Tom, la comédienne a décidé de se battre courageusement ».

Dans le coeur de l’article, on apprend qu’il s’agit en réalité de l’engagement de l’actrice contre les maladies « du coeur ».

Elle soutient l’association » agir pour le coeur des femmes ».
« Son but est d’agir pour les femmes les plus les fragiles à prendre soin de leur santé et à écouter leur coeur ».

Et de rappeler que les maladies cardio-vasculaires tuent encore 250 femmes par jour, et plus de 25000 dans le monde ».

L’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, s’investit par le biais de tableau et d’une vente aux enchères qui s’effectuera avec les effets personnels des personnalités et qui « permettra de récolter un maximum de fonds, et je l’espère, pour sauver le plus possible de femme ».

Et cet engagement lui permet d’oublier la fin de son histoire avec le père de son fils, qu’elle commentait sur Instagram.
« La douleur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie », postait-elle sur Instagram.

« Tromperie, le mot est lâché. Lourd de sens et lourd des conséquences », commentait à l’époque Ici Paris. Un autre message a aussi intrigué.
« On ne peut pas contrôler le comportment des autres. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir », avait-elle glissé.

Laisser un commentaire

Close