Close
Ingrid Chauvin, Thierry Peythieu, procédure de divorce compliquée, commentaire qui en dit long

Ingrid Chauvin, Thierry Peythieu, procédure de divorce compliquée, commentaire qui en dit long

Les relations d’Ingrid Chauvin et son ex-mari, le réalisateur Thierry Peythieu ne seraient pas près de s’apaiser. L’actrice le confirme en partie.

L’héroïne de «Demain nous appartient», la série de TF1, s’est illustrée ce week-end par un tacle assassin à l’encontre de son mari qui lui faisait une belle déclaration à l’occasion des fêtes de fin d’année.
« No comment », a-t-elle lancé. Face à la polémique suscitée, son message a finalement été effacée.

Et cette réponse a été perçue comme un tacle sournois contre le père de son fils et confirme d’une certaine une rumeur colportée par le magazine « Public », qui alimentait une terrible croisade en perspective.

«Tom, 4 ans, va devoir partager son temps entre sa maman les semaines et son papa un week-end sur deux », rapportait le magazine people, affirmant que la procédure du divorce s’annoncerait très compliquée.

D’après le magazine « Public», Ingrid Chauvin ne voudrait plus entendre parler de celui à qui elle a dit oui « pour la vie en 2011 », « le même qui l’avait portée à bout de bras et soutenue il y a six ans lors du décès tragique de Jade, leur fille de cinq ans ».

Laisser un commentaire

Close