Close
Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, un bébé à l’ordre du jour

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, un bébé à l’ordre du jour

Trois mois après la disparition de sa fille Jade, emportée par la mort subite du nourrisson, Ingrid Chauvin continue à lui parler, confirme-t-elle lors d’un entretien avec le magazine « Gala » dont elle fait la couverture.

Celle qui tenait la tête d’affiche d’un téléfilm sur France 3, « La rumeur », tente tant bien mal de faire face au drame.

Ingrid Chauvin explique en effet se « raccrocher à ce qu’elle peut » pour aller de l’avant.
« J’ai le sentiment que Jade est là, malgré tout. Je me raccroche à ce que je peux, et cela me fait du bien », confie la révélation de la série « Dolmen ».

« De continuer à la faire exister, tous les jours, tout le temps. Elle fait partie de notre vie, je lui parle, je passe des heures dans sa chambre. Que ce soit à Paris ou à Cannes, tout est resté à l’identique. Je suis incapable de changer quoi que ce soit pour le moment », ajoute celle qui, à 40 ans, n’est pas opposée à goûter encore à la maternité.

Elle en discute d’ailleurs très souvent avec son mari, Thierry Peythieu, son soutien et sa béquille dans cette épreuve.

Oui, on parle d’avoir un autre enfant avec Thierry

« Oui, on parle d’avoir un autre enfant avec Thierry… Après, je me demande s’il est possible de redonner la vie quand on porte la mort d’un enfant si lourdement sur ses épaules, si cet autre enfant ne viendrait pas compenser le manque de Jade, remplir ce vide », dit-elle.

« C’est sans doute le travail qu’il me reste à faire. Un long travail sans doute. Mais en tout cas, Thierry et moi voulons toujours avoir une grande famille. J’espère que la vie nous offrira ce cadeau », a-t-elle ajouté.





Laisser un commentaire

Close