Close
Ingrid Chauvin terrifiée par la maladie, sa confidence

Ingrid Chauvin terrifiée par la maladie, sa confidence

Si Ingrid Chauvin se sent aujourd’hui au top de sa forme, quelques mois plus tôt, au plus fort de la crise sanitaire, elle aurait craint le pire.

Comme le rapporte Ici Paris, l’héroïne de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1, avait craint d’attraper le Covid-19.

« Car au début de l’année, en pleine épidémie de coronavirus dont elle ne cachait pas son angoisse, elle était victime d’une double pneumonie », précise la publication dont le propos est confronté par l’actrice elle-même.

« J’ai eu peur d’avoir eu le Covid. J’étais un sujet à risque donc il a fallu que je me protège vraiment », confiait celle qui a aussi fait parler d’elle suite à la fin de son histoire avec Thierry Peythieu, le père de son petit Thomas.

Les tensions ne semblent pas apaisées, et l’actrice avait d’ailleurs surpris avec une réponse assassine à une déclaration du réalisateur.

« Je voulais partager avec vous tout l’amour que je porte à ma grande sœur Nathalie… et à mon Petit Prince Tom à qui je ressemble terriblement sur cette photo pleine de tendresse », avait-il écrit avec une pensée pour ses parents et Ingrid Chauvin. Celle-ci avait lancé : « Non comment »

Laisser un commentaire

Close