Ingrid Chauvin – ses tendres confidences sur son fils Tom

Bientôt à l’affiche d’une nouvelle série diffusée en access sur TF1 en juillet, Ingrid Chauvin s’est entretenue avec «Télé Star».

Pour l’occasion, la comédienne de 43 ans a fait le point sur une vie personnelle mouvementée, après le terrible drame qui l’a touchée en mars 2014.

Elle a en effet perdu sa fille Jade, emportée des suites d’une malformation cardiaque, alors qu’elle n’était âgée de cinq mois.

Elle prend aujourd’hui une jolie revanche sur la vie. Son fils, Tom, vient de fêter sa toute première bougie.
« Il n’était pas question de partir si longtemps à l’autre bout de la France sans lui. On emménagé en famille à Sète, où je tourne la série. Ainsi, je peux profiter de Tom le matin, le soir et les weekends » a expliqué la comédienne à Télé Star.

Tom est décrit comme « un petit garçon très curieux ».
Il a fêté sa toute première bougie à Disneyland Paris, occasion d’en prendre « plein les mirettes ».

« Il a fait tous les manèges qu’il pouvait faire ». Aujourd’hui, la maman comblée s’est reconstruite, mais n’en oublie pas moins Jade, son premier enfant disparu à l’âge de 5 mois en mars 2014 : « Il faut accepter ce que la vie nous donne aujourd’hui».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales