Close
Ingrid Chauvin, une « tarée », elle répond à Vanessa Demouy et Maud Baecker

Ingrid Chauvin, une « tarée », elle répond à Vanessa Demouy et Maud Baecker

Ingrid Chauvin se livre longuement dans Télé 7 Jours, occasion de répondre à ses partenaires dans «  Demain nous appartient », la série de TF1, qui l’auraient qualifiée « de tarée ».

Cette semaine, l’actrice se confie longtemps lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle évoque non seulement son rôle dans la série de TF1, mais parle aussi aussi de ses engagements.
Et il en aussi profité pour commenter les propos de Maud Baecker et Vanessa Demouy, qui l’auraient qualifiée de « tarée ». Mais pas dans un sens négatif évidemment.

« C’est vrai que l’on me dit souvent : « Tu travailles comme une tarée, tu as toujours le sourire et tu ne te plains jamais », rappelle l’heureuse maman d’un petit Tom, se réjouissant qu’elle travaille pas à la mine.

« Et c’est important d’apprécier les belles choses qui arrivent », dit Ingrid Chauvin, que le magazine Ici Paris disait vivre dans l’angoisse.
Le fait qu’elle travaille avec son mari et qu’elle vive au quotidien avec son fils même sur le lieu de tournage facilite les choses.

«  j’ai un rôle magnifique avec de beaux textes, de super partenaires et une équipe bienveillante. Je savoure tous ces moments passés avec eux », a-t-elle par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close