Close
Ingrid Chauvin soutenue par son mari Thierry Peythieu, « un homme très positif qui va toujours de l’avant »

Ingrid Chauvin soutenue par son mari Thierry Peythieu, « un homme très positif qui va toujours de l’avant »

De nouveau enceinte, près de deux ans après la perte tragique de sa fille Jade, Ingrid Chauvin est épaulée par son mari, le réalisateur Thierry Peythieu.

A 42 ans, l’actrice est enceinte de cinq mois et le bébé est annoncé pour la fin du printemps, rapporte «Paris Match ».

«?Elle a appris sa grossesse complètement par hasard, confie une amie. Elle n’avait aucun symptôme particulier et a joué au théâtre jusqu’à la fin des représentations, le 3?janvier, sans se douter de rien ni ressentir le moindre malaise. Quand le gynécologue lui a annoncé qu’elle était enceinte, elle est tombée des nues?!?», confie une source proche, citée par le magazine «Paris Match », le premier à avoir révélé cette grossesse surprise.

Après avoir été traumatisée par la perte de sa fille qui a perdu la vie à cinq mois, Ingrid Chauvin accueille cette nouvelle grossesse avec joie, et son mari est évidement aux anges.

«?Thierry est un homme très positif qui va toujours de l’avant. Il est bon et protecteur », a d’ailleurs confié la comédienne.

« Avant lui, j’éprouvais souvent le besoin d’être seule. Maintenant, j’ai du mal à respirer quand il n’est pas là. L’effroyable histoire qui nous est arrivée aurait pu faire voler notre couple en éclats, il est au contraire sorti de cette épreuve plus fort que jamais », ajoutait-elle, en référence évidemment à la perte de sa fille.

Laisser un commentaire

Close