Close
Ingrid Chauvin, son ex proche d’Elsa, le coeur gros, mise au point de Charles Lelaure, son partenaire

Ingrid Chauvin, son ex proche d’Elsa, le coeur gros, mise au point de Charles Lelaure, son partenaire

Ingrid Chauvin ne semble pas si tourmentée par la supposée proximité de son ex-mari avec Elsa, comme l’a révélé Ici Paris. Son partenaire Charles Lelaure, son partenaire dans la série « Demain nous appartient » rassure sur son état et l’affirme au mieux.

La séduisante blonde est loin d’être dépressive.

« Ingrid est une femme lumineuse, constante et d’une profonde gentillesse. Je la trouve étonnante à plein de niveaux. Professionnellement, elle est à fond. Elle arrive sur le plateau chaque jour, le texte sur le plateau chaque jour, le texte su et le sourire aux lèvres. Ile aurait beaucoup à apprendre à d’autres comédiennes », a fait savoir Charles Lelaure lors d’un entretien accordé à Télé Star.

Le magazine Ici Paris affirme pourtant qu’elle a le cœur gros après que son ex-mari Thierry Peythieu a publié une photo sur laquelle on le découvre très proche d’Elsa Lunghini.

«On connait sa grande sensibilité et on sait que dans le fond de son cœur, Ingrid n’a pas encore effacé les dix ans passés avec lui ».

Il est aussi rappelé qu’Elsa est mariée avec Aurélien Cheval.
« Sur le plateau, on voit qu’il se passe quelque chose entre eux. Mais vous savez, c’est peut-être professionnel, même s’ils ont les yeux qui brillent très fort », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Ingrid Chauvin ne s’est quant à elle pas exprimée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close