Close
Ingrid Chauvin, une soeur cachée, son étonnante révélation

Ingrid Chauvin, une soeur cachée, son étonnante révélation

Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série de « Demain nous appartient », révèle avoir une soeur cachée qu’elle ne connait pas.

La comédienne se confie dans Gala, dans le cadre de la promotion du prime de la série de TF1 qui sera diffusé le 1 er juin prochain.

Et après avoir parlé de la perte de sa petite Jade à l’âge de cinq mois des suites d’une malformation cardiaque, il a été question de son enfance qui était heureuse mais particulière.
La mère d’Ingrid Chauvin était en effet tombée enceinte d’elle à l’âge de 17 ans. Sa famille la pousse alors au mariage. « Je crois qu’elle en a beaucoup souffert. Ses parents divorcent alors qu’elle n’était âgée que de huit ans.

Et un peu plus tard, l’actrice apprendra qu’elle a une soeur, « perdue dans la nature ». «Je ne la connais pas », regrette-t-elle.

La mère d’Ingrid Chauvin quant à elle a refait sa vie avec un homme de onze ans de moins qu’elle. Il était âgé de 21 ans à l’amorce de leur relation.
«Mes copines au lycée me disaient : il est chouette ton nouveau copain’. Il a été extrêmement bienveillant vis à vis de moi. Aujourd’hui, nous avons une jolie complicité », se réjouit l’actrice.

Laisser un commentaire

Close