Close
Ingrid Chauvin snobée, cette confidence trouble de Véronique Genest

Ingrid Chauvin snobée, cette confidence trouble de Véronique Genest

Ingrid Chauvin a été « snobée » par Véronique Genest, pour une surprenante raison. Cette dernière se livre enfin et confirme.

L’actrice se confie lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star, nouvelle étape de la promotion de Camping Paradis, la série de TF1 dont elle a rejoint le casting.

Pour l’occasion, elle a rappelé un épisode qui l’a fortement marquée, celui de son « éviction » de Demain nous appartient, la série à succès de TF1.
Elle avait à l’époque poussé un coup de gueule, qui a eu certaines conséquences. Elle n’avait pas supporté d’avoir appris son absence dans ce projet par voie de presse.

« La moindre des choses, c’était de me prévenir au lieu d’apprendre par voie de presse que je n’y serais pas finalement », regrette Véronique Genest.

Et aujourd’hui, d’une certaine manière, elle se réjouit de son absence à cause de la particularité du rôle proposé aux côtés d’Ingrid Chauvin. Elle devait endosser le rôle de sa mère, un rôle peu important. Véronique Genest a refusé la proposition.

«Donc, j’avais le temps, j’ai fait mon régime », précise l’actrice, qui ne dirait pas non à rejoindre le casting si un rôle plus conséquent lui est proposé.
Véronique Genest rappelle qu’elle n’est fâchée avec personne, et qu’elle n’est pas à l’être avec ceux qui sont susceptible de lui donner du boulot.

Laisser un commentaire

Close