Close
Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

Ingrid chauvin séparée de Thierry Peythieu, le père de son fils, la vraie raison révélée

Ingrid Chauvin s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de sa participation à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 ce 26 décembre. Elle a évoqué la fragilité de Mimie Mathy, en revanche, elle n’a pas parlé de son divorce avec Thierry Peythieu.

Ce serait un sujet tabou.

Une rumeur a prétendu que celle qui partage désormais la vie du photographe Philippe Warrin ne supportait plus la jalousie du père de son fils.
En 2018 que son ex-mari avait dû interrompre le tournage de Demain nous appartient après un pétage de câble.

Il n’aurait pas supporté qu’Alexandre Brasseur se serait montré trop tactile, Thierry Peythieu, son partenaire dans la série, aurait rendu son tablier pour aller se calmer car il était fou de jalousie. Leur divorce n’aurait pas été finalisé. La garde de leur fils poserait des soucis.

Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, elle ne revient pas sur cet épisode, en revanche, elle a livré de tristes nouvelles sur Mimie Mathy.
« Je suis aussi admirative de son parcours de vie, qui est loin d’être évident. Je sais qu’elle souffre psychologiquement. Elle est aussi forte que fragile », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close