Close
Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu – énigmatique message du réalisateur (photo)

Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu – énigmatique message du réalisateur (photo)

Marié depuis une dizaine d’années avec Ingrid Chauvin, la mère de petit Tom, Thierry Peythieu semble confirmer l’implosion de leur couple, en confirmant avoir tourné la page.

« Je suis assez d’accord », a posté le réalisateur via sa story Instagram, en commentaire d’un clap de fin de la série « Demain nous appartient » qu’il quitte pour s’atteler à la réalisation de Ici tout commence.

Et pour agrémenter son message, il a usé de la chanson « Europe, The Final Countdown ». « La fin ».
Et cela a été perçu comme confirmation de la fin de son histoire avec Ingrid Chauvin.
Une certitude en tout cas, il ne semble pas si traumatisé par l’implosion de son couple, annoncée quelques jours plus tôt par Ingrid Chauvin.

Un divorce imposé à leur petit Tom, alors que l’actrice de 47 ans était traumatisée par celui de ses parents. Elle n’avait que huit ans.

« Un grand trau­ma­tisme. Je me souviens de la complexité de ce chan­ge­ment de vie. C’est toujours déli­cat lorsqu’un juge vous demande si vous préfé­rez vivre avec maman ou papa. C’est une bles­sure qui est restée jusqu’à aujourd’hui. J’ai voulu être vrai­ment sûre avant de me marier et de fonder une famille. », disait celle qui n’a pas encore précisé les raisons de sa séparation avec la mère de son fils.

Laisser un commentaire

Close