Close
Ingrid Chauvin se venge de Thierry Peythieu – ultimatum lancé à la production

Ingrid Chauvin se venge de Thierry Peythieu – ultimatum lancé à la production

Si Ingrid Chauvin s’est finalement décidée à en finir de son histoire avec le réalisateur Thierry Peythieu, ce serait en raison de la prétendue infidélité de ce dernier. Public alimente la rumeur, en évoquant au passage la vengeance de l’actrice.

Après Ici Paris, c’est au tour du magazine « Public » de « conforter » la prétendue infidélité du réalisateur, en se basant sur un post très commenté de l’héroïne de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1.

« La douleur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie », postait sur Instagram la séduisante blonde de 47 ans.
« Tromperie, le mot est lâché. Lourd de sens et lourd des conséquences », commente de son côté la publication.

Un autre message d’Ingrid Chauvin a aussi intrigué.
« On ne peut pas contrôler le comportment des autres. Mais on peut contrôler le moment où on ne veut plus avoir à le subir », avait-elle glissé sur ce réseau social.

Cette rupture aurait eu en tout cas un impact sur la carrière de Thierry Peythieu. Ingrid Chauvin aurait mis la pression sur la production.

« C’est lui ou moi », aurait-elle lancé. Conscient de la popularité de la comédienne, la production n’aurait eu d’autres choix que de transférer Thierry Peythieu sur « Ici tout commence », le spin-off de DNA, également tourné dans la région de Sète.
Malgré sa petite victoire, elle ne serait pas prête à déposer les armes, et encore moins à pardonner.

Laisser un commentaire

Close