Close
Ingrid chauvin, au coeur d’un scandale, les Sétois ne veulent plus d’elle (photo)

Ingrid chauvin, au coeur d’un scandale, les Sétois ne veulent plus d’elle (photo)

Ingrid chauvin, l’héroïne de la série ‘Demain nous appartient’, se trouve au coeur d’un scandale, rapporte un magazine people.

‘France Dimanche’ évoque dans son numéro daté du 20 septembre, un scandale dans lequel serait impliquée bien malgré elle l’actrice.

Le scandale auquel il est fait référence est cette décision inattendue d’un riverain de lancer une pétition contre ‘Demain nous appartient’, le feuilleton à succès de TF1 dont la tête d’affiche n’est autre qu’Ingrid Chauvin.

« Demain nous appartient, cela suffit. Halte aux fossoyeurs de la culture et du bien vivre au quotidien à Sète », a lancé un certain Martin Bez, qui voudrait que sa ville soit connue pour Paul Valéry et George Brassens plutôt qu’à cause de la série à succès de TF1.

«Selon lui, ce sont désormais les fans de la série qui arrivent à Sète, avec une seule idée en tête, se rendre au faux café Le Spoon, qui est en vérité une boutique dans laquelle sont vendus les produits dérivés du célèbre feuilleton », indique la publication.

D’après France Dimanche, Ingrid Chauvin, qui a ‘déjà été tellement éprouvée’, notamment par la disparition de sa fille Jade, ‘cette attaque doit être dure à vivre’.

24 comments

  1. Il y a plus de Setois qui sont pour la série que de Setois qui sont contre, Donc il faut continuer les tournages

  2. Fumel jeanpierre says:

    Je crois en effet qu il est dommage de connaître Sète qu au travers de ce feuilleton qui est sans grand intérêt culturel.

  3. Christophe Chauvin says:

    Effectivement il y a une dérive touriste de la ville. Mais pour ma part et ma compagne , fan de la série, nous sommes venus faire notre « pèlerinage » (!) mais nous sommes allés nous recueillir sur la tombe du « grand Georges ». L’un n’empêche pas l’autre !!!

  4. houille says:

    La saison estivale étant terminés les Sétois se plaignent alors qu’ils ont su profiter tout l’été de la série.
    Ils ne sont contents que quand ça les arrange
    Que cette série continue car elle est super et avec d’excellents acteurs et actrices

  5. Tracy Dierickx-visschers says:

    Cest vraiment nimporte quoi moi j’aimerais bien qu’ont viennent tourner une série quotidienne dans ma région. Pour l’instant on a tourner au château #antoing les petits meurtres d Agatha Christie. Jai trouver ça super ca permet justement aux touristes de visiter et un plus niveau du budget de la ville !!!

    Vive DNA

  6. Elena Guillaume says:

    L’un n’empêche pas l’autre ! Lorsque la série s’arrêtera, Sète restera Sète avec ses antécédents, sa culture, et en plus, un lieu où se sont déroulés des tournages de films, donc un loisir ! Beaucoup de villes aimeraient connaître ces moments, qu’on aime ou pas ce feuilleton ! Puis le principal pour cette commune est l’économie, que ce soit Brassens ou demain nous appartient, ça fait venir du monde, donc rentrées d’argent !

  7. amandinegerbet@hotmail.fr says:

    la personne qui a fais cette pétition est stupide.
    les touristes viennent pour la série oui mais cela permet de connaître séte qui est magnifique, moi je suis Montpelliéraine et je vais souvent à séte.
    Alors laissez les tous tranquille, cette série est génial et en plus les acteurs sont trés bien.
    Alors déchirée lui sa pétition a cette imbécile, il y a des choses beaucoup plus grave sur la terre qu’un tournage.

  8. Sabine Dumontant says:

    C’est du grand n’importe quoi, de quoi qu’ils se plaignent la série leurs rapporte peut-être beaucoup plus de touristes qu’ils en avaient jusque là…. Avant la parution de cette série on en parlait pas plus que çà,on ne savait pas à quoi ressemblait sète maintenant on a des images.. Donc je dirais tout simplement que vous pouviez remercier cette série qui vous ramène des visiteurs !!!!! Et bravo à demain vous appartient ??

  9. Martine Peyrottes says:

    Il est vrai que cette série est très attractive et plein de suspens.. Tous les acteurs sont très bons, il faut reconnaître que ce tourisme fait du bien à la ville de sète.

  10. Il est super ce feuilleton et apporte beaucoup de touristes par rapport à ça.et pour la ville de sete.Demain nous appartient?

  11. Je suis setoise, je suis fan demain nous appartient. C’est une aubaine pour nous que cette série tourne a sete. Ca apporte des économies grâce aux touristes, d ailleurs la ville se reconstruit avec divers aménagements en ville qu’à la plage. Les personnes qui se pleins vous avez bénéficiez une baisse d impôt sur la commune de sete, l année derniere. C’est grâce a la serie demain nous appartient et candice renard qui enflu les caisses de notre commune. Reflechissez à ce que vous faites.c’est complètement studipe cette pétition.

  12. En effet, cette série est géniale au contraire.

  13. Et elle va continuer longtemps cette série vu comme c’est parti

  14. Karinne Fauquet says:

    En tout cas nous adorons cette série , pas un seul épisode loupé . Ceux qui font des pétitions justement ne veulent pas de tourisme chez eux. Les acteurs sont supers et j’espère que ça va durer très longtemps.

  15. Sète est une très jolie ville tout particulièrement originale avec sa corniche et la vue magnifique sur la mer quand on est en haut du Mont saint Clair, c’est une ville très connue avec ou sans le demain nous appartient.
    Le seul problème c’est peut être les bouchons causés par le tournage, mais il y a toujours eu des problèmes de circulation à Sète. ? ce feuilleton donne du travail à certains sètois et ça c’est du positif.

  16. Dominique Robert says:

    Au lieu de fustiger les sétois , mettez vous juste à leur place . J’ai parlé à une habitante de Sète , elle m’a dit que c’est devenu invivable chez eux et qu’il était temps que la saison s’achève . Ce que je comprends . Perso je suis allée visité l’etang de Thau et les villages alentours mais surement essayer de m’imprégner de cette série que je n’ai jamais regardé

  17. Nadège says:

    Qu est que c est encore que ce râleur, que les gens sont agressif , il ne faut pas vivre avec l esprit des défunts, très fan de cette série

  18. Corinne Auriol says:

    Je suis de Toulouse, et adore Sete.Cette série apporte un plus à cette belle ville. Stop à cette pétition ridicule, merci aux acteurs et actrices de cette super série, et quelle dure encore longtemps !!!dès que je peux je viens à sete. BRAVO !!!!

  19. Jamais Séte n’aura une vitrine aussi médiatique faire connaître sa ville avec ses paysages remarquables à travers une série quotidienne c’est je jackpot pour la région…. Bien sur si on ne veut pas des touristes et des millions d euros à la clé pour les sétois……..???

  20. Morenville Liliane says:

    J’ai vécu en Avignon et fan du midi { ke suis Belge)

  21. Daniel Dhen says:

    Moi c’est a cause de Candice renoir que j’ai visité Sète et cet été

  22. Je ne connais Sete qu’à travers ce feuilleton et j’ai bien envie d’y aller un jour, je trouve certains endroits magnifiques et j’espère y trouver de la bienveillance lors de mon séjour. Pourquoi s’en prendre spécialement à Ingrid Chauvin….

  23. Myriam Watier says:

    Encore le succès qui dérange. .. je souhaite longue vie à cette série .

  24. Si tant d’argent dans la caisse de la commune, faites des parkings gratuits = plus de monde s’arrêtera à Sete

Laisser un commentaire

Close