Close
Ingrid Chauvin retrouve l’amour avec Philippe, un séduisant photographe

Ingrid Chauvin retrouve l’amour avec Philippe, un séduisant photographe

Un an après la fin de son histoire avec Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait enfin retrouvé l’amour. Elle serait en couple avec une photographe.

De la vie sentimentale de la séduisante actrice, il en est question dans le dernier numéro de Voici, qui annonce une réjouissante nouvelle, celle de la fin de son célibat, dix mois après une séparation d’avec le père de son fils.

Elle aurait en effet craqué pour Philippe, un séduisant photographe.
Ils ont été débusqués ensemble dans le sud de la France.
Ingrid Chauvin aurait tourné la page de Thierry Peythieu, alors que leur divorce n’est pas finalisé.

En tout cas, l’actrice de 48 ans n’est pas près de quitter Sète, là où elle s’est installée avec sa petite famille, là aussi où le tournage de la série « Demain nous appartient » a lieu. Philippe serait originaire de cette région.
Celle qui est toujours en instance de divorce avec le père de son fils ne compte pas déménager de si tôt. Ingrid Chauvin le confirme.

«Moi, tant qu’on m’accepte, je reste. Je m’y sens bien. J’ai construit ma vie avec mon enfant à Sète, alors même si la série s’arrêtait demain, je resterais là-bas. Je m’y sens comme chez moi maintenant. Je suis devenue sétoise de cœur », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close