Close
Ingrid Chauvin «proche » d’Alexandre Brasseur – L’acteur officialise avec une autre (photo)

Ingrid Chauvin «proche » d’Alexandre Brasseur – L’acteur officialise avec une autre (photo)

Ingrid Chauvin était supposée en couple avec Alexandre Brasseur, son partenaire dans « Demain nous appartient », la série de TF1. Si l’actrice n’a pas répondu à cette allégation, son partenaire s’était fait une fait une joie de le faire.

France Dimanche alimentait l’an dernier une relation amoureuse, assurant que pour elle, il aurait mis fin à sa relation avec Juliette, la femme qui partageait sa vie depuis 35 ans.

En 2006 cependant, ils avaient frôlé la rupture, et sa femme lui aurait reproché à l’époque de passer un peu trop ses « nuits dehors ».

« Or depuis le début de la série, Alexandre a souvent été absent de chez lui pour les besoins du tournage », avait-il regretté dans les colonnes de Paris Match.

« Loin de chez eux, lui et Ingrid ont-ils peu à peu noué un sentiment qui les a finalement emportés ? », s’interrogeait la publication.
En réalité, Alexandre Brasseur n’est pas en couple avec Ingrid Chauvin, mais avec Isabelle Regourd, l’ex-femme de Stéphane Hénon, héros de la série Plus belle la vie.

L’acteur a officialisé leur relation sur Instagram.
« Ceci n’est pas un poisson d’avril », a-t-il commenté, en publiant une photo prise à Marseille non loin de la Basilique Notre-Dame de la Garde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALEXANDRE BRASSEUR (@albrasseur)

Laisser un commentaire

Close