Close
Ingrid Chauvin prête à retrouver l’amour, l’actrice livre sa vérité

Ingrid Chauvin prête à retrouver l’amour, l’actrice livre sa vérité

Séparée l’an dernier de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin serait enfin prête à retrouver l’amour.

C’est la réjouissante annonce du magazine « Oops », qui affirme l’héroïne de la série « Demain nous appartient », après quelques mois de célibat, serait en passe de tourner la page du père de son fils.

Pourtant, quelques semaines plus tôt, la séduisante blonde se disait peu encline à retrouver l’amour, même elle ne semblait pas traumatisée par l’implosion de son couple.

« Je pars du principe qu’on tire toujours quelque chose de positif de nos épreuves. Je reste debout, je souris à la vie, c’est ma force », a confié Ingrid Chauvin.

Et d’assurer dans les colonnes de « Nous Deux » qu’elle n’est pas prête à se remettre dans une nouvelle relation amoureuse.

La maman de Tom se dit actuellement en pleine « phase de reconstruction », et se focalise sur elle-même, occasion de se retrouver personnellement.
« Je n’envisage même pas une vie amoureuse pour le moment », a-t-elle indiqué, mettant ainsi en doute cette nouvelle du magazine.

«  Mon existence est concentrée sur Tom », son petit trésor.
« Quoi que l’on traverse, il faut toujours garder de l’espoir, sinon on ne s’en sort pas, a explique l’héroïne de Demain nous appartient, rappelant qu’il y a toujours pire.
« Voir le positif amène le positif. Chacun affronte les épreuves comme il peut. Il y a toujours du mieux après », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close