Close
Ingrid Chauvin prépare un livre, règlement de compte avec Thierry Peythieu

Ingrid Chauvin prépare un livre, règlement de compte avec Thierry Peythieu

Séparée depuis quelques semaines d’avec Thierry Peythieu après une relation passionnée d’une dizaine d’années, Ingrid Chauvin envisagerait de régler ses comptes avec le père de son fils. Un livre serait en préparation.

L’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, vivrait un divorce difficile à cause d’un prétendu conflit lié à la garde de leur fils de quatre ans. Pas question pour la séduisante actrice de transiger, rapporte le magazine « Public », précisant ensuite la manière dont l’intéressée tenterait de composer avec sa drame familial.

Ingrid Chauvin se changerait les idées en travail.

« En plus de préparer un prochain téléfilm », qui serait diffusé sur TF1, elle serait en train de rédiger « un livre qui aurait pour vaste sujet la femme ».
« Un récit qui pourrait être riche en révélation », annonce l’hebdomadaire, qui alimente un règlement de compte en perspective.

En attendant, « c’est en maman célibataire qu’Ingrid Chauvin envisage la suite aux côtés de son bébé miracle, son amour inconditionnel, ce petit pour qui elle est décidée de remporter le combat de sa vie ».

Laisser un commentaire

Close