Ingrid Chauvin ou Vanessa Demouy « sous payées » sur TF1, une célèbre actrice balance

26 décembre 2018 - 15h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ingrid Chauvin ou Vanessa Demouy seraient sous-payées par le production de leur série, « Demain nous appartient », diffusée quotidiennement sur TF1.

Si les comédiennes n’ont jamais évoqué leur salaire, Véronique Genest, l’héroïne de ’Julie Lescaut’, n’a pas manqué de le dénoncer lors d’un entretien accordé à ’France Dimanche’, où elle assure la promotion de sa pièce de théâtre, ’Face à Face’ dans laquelle elle donne la réplique à Martin Lamotte.

« Les quotidiennes comme ça, j’ai du mal, car n’est pas bien filmé et les acteurs n’ont pas le temps de jouer. C’est de l’abattage. Du travail de fastfood », indique l’actrice avant de faire allusion aux cachets perçus par Ingrid Chauvin et par les stars de la série dont Vanessa Demouy.
« En plus, ils sous-paient les gens. Franchement, ça ne m’intéresse pas », dit-elle.

Elle explique que ce n’est pas la faute des acteurs, mais dans ces conditions, ils ne peuvent ’pas être très bons’.
« Alors les gens aiment, mais je trouve qu’on leur donne des mauvaises habitudes », glisse celle qui a perdu 36 kilos à une vitesse record dont le propos est partagé par Martin Lamotte.
« c’est mauvais pour notre profession. Et puis, on s’emmerde en regardant ça sincèrement. Il faut aller au théâtre et au cinéma », a-t-il déploré.

Sujets associés : Vanessa Demouy - Véronique Genest - Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Ingrid Chauvin harcelée dans son couple, ses confidences lourdes de sens

Engagé dans une relation amoureuse avec le photographe Philippe Warrin, Ingrid Chauvin serait harcelée dans son couple.

Véronique Genest : Le combat après le terrible accident qui a ébranlé sa Vie

Le 16 juillet dernier, la vie de Véronique Genest a basculé dans l’horreur lors d’un terrible accident de la route sur l’île de Beauté. La comédienne de 67 ans, créatrice du festival Corse en scène, a récemment brisé le silence pour évoquer les...

Alain Delon torpillé par Véronique Genest, cet entretien qui l’a ulcéré

Alain Delon a été torpillée par Véronique Genest à la suite de son interview de Volodymyr Zelensky, le président ukrainien.

Vanessa Demouy : Mariage en novembre, les détails révélés

À l’approche de ses 50 ans, Vanessa Demouy se prépare à dire "oui" pour la deuxième fois, malgré un divorce difficile en 2017. La star d’Ici tout commence (TF1) s’apprêterait à s’unir à son nouvel amour lors d’une cérémonie prévue en novembre, selon...

Michèle Laroque tourne le dos à Pierre Palmade, l’immense regret de Véronique Genest

Véronique Genest s’est exprimée sans filtre sur l’affaire Pierre Palmade lors de son passage remarqué sur le plateau de Chez Jordan De Luxe ce mercredi 15 novembre. Et elle a regretté le comportement de Michèle Laroque, et même Muriel Robin, qui ont...

Ingrid Chauvin - On a voulu la détruire, son secret terrifiant

Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.

Véronique Genest : Le choc de l’accident - son mari en réanimation !

Véronique Genest se livre face à son ami Jordan De Luxe pour son émission Chez Jordan, diffusée sur C8.

Ingrid Chauvin trahie après le bonheur avec Philippe Warrin

Alors qu’elle vient à peine de retrouver l’amour, Ingrid Chauvin est trahie, et elle n’avait pas vu le coup venir. Elle accuserait le coup.

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.

Ingrid Chauvin vs. Natacha Amal, les dessous brûlants de leur querelle, une rivalité sans fin

L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.