Close
Ingrid Chauvin ou Vanessa Demouy «sous payées » sur TF1, une célèbre actrice balance

Ingrid Chauvin ou Vanessa Demouy «sous payées » sur TF1, une célèbre actrice balance

Ingrid Chauvin ou Vanessa Demouy seraient sous-payées par le production de leur série, « Demain nous appartient», diffusée quotidiennement sur TF1.

Si les comédiennes n’ont jamais évoqué leur salaire, Véronique Genest, l’héroïne de ‘Julie Lescaut’, n’a pas manqué de le dénoncer lors d’un entretien accordé à ‘France Dimanche’, où elle assure la promotion de sa pièce de théâtre, ‘Face à Face’ dans laquelle elle donne la réplique à Martin Lamotte.

« Les quotidiennes comme ça, j’ai du mal, car n’est pas bien filmé et les acteurs n’ont pas le temps de jouer. C’est de l’abattage. Du travail de fastfood », indique l’actrice avant de faire allusion aux cachets perçus par Ingrid Chauvin et par les stars de la série dont Vanessa Demouy.
« En plus, ils sous-paient les gens. Franchement, ça ne m’intéresse pas », dit-elle.

Elle explique que ce n’est pas la faute des acteurs, mais dans ces conditions, ils ne peuvent ‘pas être très bons’.
«Alors les gens aiment, mais je trouve qu’on leur donne des mauvaises habitudes », glisse celle qui a perdu 36 kilos à une vitesse record dont le propos est partagé par Martin Lamotte.
« c’est mauvais pour notre profession. Et puis, on s’emmerde en regardant ça sincèrement. Il faut aller au théâtre et au cinéma », a-t-il déploré.





Laisser un commentaire

Close