Close
Ingrid chauvin, nouvelle hospitalisation, les poumons sont touchés

Ingrid chauvin, nouvelle hospitalisation, les poumons sont touchés

En plus de sa séparation avec Thierry Peythieu, le père de son fils, Ingrid Chauvin aurait fait face à un drame familial. Une nouvelle hospitalisation en cause.

« Les poumons sont touchés avec un risque de nécrose ou pire un cancer », annonce la publication, qui rassure cependant dans ses pages intérieures, en précisant tout d’abord que la séduisante actrice de 48 ans n’est touchée qu’indirectement, mais en plus que l’opération en question est finalement une réussite.

L’intervention a été pratiquée sur le neveu d’Ingrid Chauvin, le fils de son frère le ténor lyrique Jérémy Duffau.

L’héroïne de « Demain nous appartient », en est la marraine. « Âgé de quatre mois, l’enfant souffre en effet d’une grave malformation
pulmonaire, comme l’a expliqué sa maman, Margot, sur Instagram.
« Durant le quatrième mois de grossesse on a appris qu’[…] une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme il le fallait. Le risque était que cela nécrose ou développe un cancer », a-t-elle écrit sur ce réseau social.

Le bébé est finalement passé sous la table de l’opération le 1er octobre dernier.

« On imagine l’anxiété des parents et de la marraine durant cette lourde opération. Uni dans l’attente, le trio l’a été dans la joie, en apprenant que tout s’était bien passé et que le bébé allait pouvoir mener une vie normale ! », précise la publication.
Ingrid Chauvin avait donc célébré son 48 ème anniversaire le cœur léger.

1 comment

  1. pierre Quiroule says:

    Le petit est passé sous la table d’op? Il n’a pas été endormi ? Sacrée Ingrid tout est bon pour se faire remarquer .

Laisser un commentaire

Close