Close
Ingrid Chauvin «ménage » Thierry Peythieu, «harceleur», un deal pour leur enfant !

Ingrid Chauvin «ménage » Thierry Peythieu, «harceleur», un deal pour leur enfant !

Divorcée de Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin aurait envisagé balancer à son sujet, comme le rapportait le magazine Closer. Une séparation difficile à déplorer. Mais finalement, les rapports se seraient apaisés. L’actrice aurait renoncé à son livre déballage.

Le magazine Closer, affirmait que l’actrice avait beaucoup de choses à dire, et qu’elle préparait en douce un « livre qui aurait pour vaste sujet la femme ».
« Un récit qui pourrait être riche en révélation », annonçait ensuite l’hebdomadaire.

Finalement, son livre, elle l’a écrit sur perversion narcissique, mais aucun moment, il n’est question de sa relation avec son mari.

Et cet ouvrage, L’Échappée belle, Éd. Michel Lafon, elle en parle lors d’un entretien accordé à Télé Poche, où elle se livre sur ses motivations.
Elle explique être tombée par hasard sur un documentaire de Chantal Paoli, fondatrice de l’association AJC, qui vient en aide aux victimes de harcèlement psychologique et moral.
Elle a été bouleversée par le parcours de vie de son frère, qui a mis fin à ses jours après avoir été victime de harcèlement psychologique par son ex-compagne.

Il lui est demandé s’elle est déjà tombée sur un pervers narcissique et s’elle a déjà été engagée dans une relations perverses, Ingrid Chauvin semble se défiler.

«Tomber sur un pervers narcissique peut arriver à tout le monde. Une personne sur dix sera confrontée, comme Elsa mon héroïne, à ce genre de personnalité. Il faut juste apprendre à s’écouter et se respecter. Si on se sent emprisonné, ce n’est pas de l’amour », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close