Close
Ingrid Chauvin, maman d’un petit Tom, une triste nouvelle (photo)

Ingrid Chauvin, maman d’un petit Tom, une triste nouvelle (photo)

Ingrid Chauvin, la mère du petit Tom, a annonce une très triste nouvelle, qui irrite une partie de ses fans. Cette triste nouvelle n’a aucune lien avec sa vie privée.

L’actrice de 46 ans a annulé une dédicace à cause d’un mouvement de grève.
L’héroïne de la série «Demain nous appartient », a eu le regret d’annoncer l’annulation des séances dédicaces pour ‘Les contes d’Ingrid’, une collection de livre audios pour les enfants, prévues les 6 décembre et 7 décembre à l’hypermarché Leclerc de Pierry, près d’Epernay, en agglomération de Troyes.

« ALERTE ANNULATION !!! », a commenté la star via sa page «Instagram», où elle annonce cette annulation, en commentaire d’un montage d’une photo d’un petit garçon sur un avion en « papier ».

« J’aurais aimé avoir le pouvoir de ce petit garçon pour arriver jusqu’à vous », poursuit Ingrid Chauvin avant de regretter que les grèves à la SNCF l’empêchent d’honorer ses rendez-vous avec ses fans.

L’actrice se fera cependant un point d’honneur à assurer les séances dédicaces une fois la situation sociale en France apaisée. Une rendez-vous serait pris pour janvier. La date serait précisée plus tard.

Laisser un commentaire

Close