Close
Ingrid Chauvin, maman de Tom, fébrile, elle annonce une heureuse nouvelle (vidéo)

Ingrid Chauvin, maman de Tom, fébrile, elle annonce une heureuse nouvelle (vidéo)

Ingrid Chauvin, l’heureuse maman d’un petit Tom, né de sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu, annonce une heureuse nouvelle. Et il n’est pas question de la venue au monde d’un second enfant.

L’héroïne de ‘Demain nous appartient’, la série de TF1 s’est saisie de son fil Instagram, pour annoncer une très heureuse nouvelle. Mais il ne s’agit d’un ‘bébé’ comme l’avait annoncé Ici Paris.

Il s’agit la rentrée scolaire de son petit bout. Et c’est un jour très particulier pour elle. C’est la première fois qu’ Ingrid Chauvin se sépare de son enfant. Et elle est émue.

‘Jour particulier pour @tomprincepeythieu qui ce matin fait sa rentrée à l’école .. je suis une maman fébrile et impatiente d’être ce midi, pour qu’il me raconte cette première fois … #rentrée #maternelle #1erefois’, a commenté la comédienne sur ce réseau social.

Cet été, Ici Paris assurait que trois ans après la naissance du petit Tom, Ingrid Chauvin pourrait « accueillir » un autre enfant. Un bébé miracle a même été évoqué.
En réalité, il s’agissait du bébé accueilli dans la série de TF1, celui du personnage de Margot dont Ingrid Chauvin endosse la mère.
Tom a fait camper ce rôle.
‘Si ça l’amuse, pourquoi pas. Ca lui fera un souvenir !’, disait-elle.

Laisser un commentaire

Close