Close
Ingrid Chauvin maman de Tom «J’ai demandé s’il respirait correctement.. »

Ingrid Chauvin maman de Tom «J’ai demandé s’il respirait correctement.. »

Maman d’un petit Tom depuis le 10 juin dernier, de sa relation avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin continue à être inquiète pour la sécurité de son enfant, surtout qu’elle est hantée par le traumatisme de la perte de sa fille Jade.

Cette semaine dans les colonnes de «Paris Match », l’actrice a accepté de se confier sur cette grossesse totalement inattendue.

‘Enfin, je pouvais mettre un visage sur ce petit bonhomme avec qui j’avais déjà vécu tellement de choses. J’ai tout de suite demandé s’il allait bien, s’il respirait correctement. J’avais besoin d’être rassurée’ a-t-elle dit à Paris Match.

Son attitude est totalement justifiée dans la mesure, où elle avait perdu sa fille Jade deux ans auparavant. Elle est décédée des suites d’une malformation cardiaque.

J’étais tout entière à mon fils, mais sans m’éloigner de Jade. Elle est toujours présente, quoi que je fasse, où que je sois », ajoute celle qui a du mal à quitter son petit Tom du regard.

«Nous avons organisé notre chambre avec un ‘cododo’ dans le prolongement de notre lit, ce qui me permet de dormir à côté de Tom, de sentir sa respiration, son odeur (…) C’est notre plaisir à tous les trois », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close