Close
Ingrid Chauvin maman de deux enfants au même moment

Ingrid Chauvin maman de deux enfants au même moment

Ingrid Chauvin serait sur le point d’accueillir deux enfants, un biologique et un adopté, deux ans après le décès de sa fille Jade, qui a perdu la vie à cinq mois à cause d’une malformation cardiaque.

C’est ce que rapporte le magazine «Paris Match » qui fait cas dans les colonnes de son dernier numéro de la grossesse de l’actrice de 42 ans.

« Ils étaient sur le point d’accueillir un enfant lorsque Ingrid a appris qu’elle attendait un bébé pour ce printemps », indique la publication qui affirme qu’ Ingrid Chauvin vit cette grossesse comme un miracle.
Ingrid Chauvin et son mari, le réalisateur Thierry Peythieu, avaient entamé une procédure d’adoption juste après la disparition de leur fille.

L’adoption, les deux amoureux y pensaient depuis de très longues années.

«?Quand Jade est née, nous lui disions d’ailleurs qu’elle serait la grande sœur d’un bébé qui viendrait un jour agrandir notre foyer.?», disait-elle d’ailleurs.
Cet été, l’actrice se réjouissait même d’avoir reçu l’agrément pour l’adoption, « Thierry et elle espéraient pour Noël l’arrivée de cet enfant dont ils ignoraient tout, jusqu’à son pays d’origine. D’ailleurs, ils s’en fichaient ».

L’éventualité d’avoir deux enfants presque au même temps avait été soumise à la comédienne.
«?Vous imaginez devenir maman de deux enfants en même temps, un biologique et un adopté?!?» avait lancé la journaliste de Paris Match.

«Nous avions ri tant l’idée lui semblait saugrenue. Et puis voici que, un matin de janvier, des photos arrivent à la rédaction. Ingrid, rayonnante, avec Thierry. Puis posant tendrement la main sur son pull-over noir qui recouvre un petit ventre rond. Les clichés ne font aucun doute?: la jeune femme attend un heureux événement?! ».

Laisser un commentaire

Close