Close
Ingrid chauvin, le drame, un terrible deuil

Ingrid chauvin, le drame, un terrible deuil

Si Ingrid Chauvin apparait toute joyeuse sur les réseaux sociaux, en coulisse, ce serait terrible. Elle serait confrontée au deuil.

Après France Dimanche en juillet dernier, c’est au tour du magazine ‘Clever’ de s’intéresser à l’héroïne de la série ‘Demain nous appartient’, la série à succès de TF1. Mais cette fois, ce n’est pour évoquer le terrible accident dont elle a été victime, mais faire cas d’un terrible deuil.

Il ne s’agit pas de celui de fille Jade, emportée à quelques mois des suites d’une malformation cardiaque, mais du fait qu’elle a fait le deuil de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité en raison de la fin de son agrément d’adoption, un sésame qui lui permettait d’accueillir un enfant dans son foyer.

« Il est peut-être de commencer un travail de « deuil » », déplorait d’ailleurs Ingrid Chauvin dans les colonnes de Télé Poche.
« Il n’y a pas qu’un couple dans cette histoire, il y a aussi un petit garçon qu’il faut préserver, explique la maman de Tom. […] Car on lui en parle beaucoup ».
Mais depuis, sa grande croisade, c’est de se battre pour les autres parents pour l’assouplissement des règles.





Laisser un commentaire

Close