Close
Ingrid Chauvin, le coeur brisée par Elsa Lunghini, proche de son ex, mise au point implacable

Ingrid Chauvin, le coeur brisée par Elsa Lunghini, proche de son ex, mise au point implacable

Ingrid Chauvin est supposée avoir eu le cœur brisé par Elsa Lunghini, proche du réalisateur Thierry Peythieu avec lequel elle venait de divorcer. Leur proximité a été alimentée par Ici Paris. La chanteuse et comédienne a mis les pendules à l’heure.

« Sur le plateau, (de Ici tout commence), on voit qu’il se passe quelque chose entre eux. Mais vous savez, c’est peut-être professionnel, même s’ils ont les yeux qui brillent très fort », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Ingrid Chauvin aurait quant à elle accusé le coup. « Lors de la rupture, elle avait lancé cette phrase pleine de sous-entendus : la douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la tromperie ».

Elle aurait le cœur « gros en voyant son ex heureux ».

«On connait sa grande sensibilité et on sait que dans le fond de son cœur, Ingrid n’a pas encore effacé les dix ans passés avec lui ».

Ce 15 juillet, dans les colonnes de « Gala » dont elle fait la Une, Elsa Lunghini a mis les pendules à l’heure en rassurant sur son couple avec Aurélien Cheval. La séduisante brune évoque d’ailleurs leur grande décision en cette période marquée par la pandémie.

« Avec mon mari, bien avant cette pandémie, on avait choisi de quitter Paris pour vivre en pleine nature, en autosuffisante. On a acheté un camion pour partir loin du monde, de l’effervescence. La pandémie n’a fait que renforcer ce désir-là », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close