Close
Ingrid Chauvin « humiliante », Harry Roselmack ridiculisé en public

Ingrid Chauvin « humiliante », Harry Roselmack ridiculisé en public

Visée par un désagréable bruit la prétendant testée positive au Covid-19, Ingrid Chauvin a ridiculisé indirectement Harry Roselmack, le journaliste vedette de TF1. Et la raison est précisée.

Le journaliste est loin d’égaler le succès de « Demain nous appartient », la série dont Ingrid Chauvin tient la tête d’affiche.
« Le sept à huit » version quotidienne proposée Harry Roselmack sur TF1 a en effet réalisé un démarrage timide.

Et son rendez-vous est loin d’égaler les scores de « Demain nous appartient », diffusée habituellement à cet horaire sur la première chaîne. Une nouvelle qui mettrait du baume au cœur de la maman de petit Tom, qui manque déjà aux fans. Et elle a par ailleurs rassuré sur son état et s’affirme au top.

Cet échec relatif d’Harry Roselmack était prédit par « Télé 7 Jours » qui diffusait le coup de gueule d’un fan mécontent de la déprogrammation de « Demain nous appartient » faute d’épisodes en réserve.

« Nous sommes confinés chez nous, (…), la tête farcie par le coronavirus dont on nous parle dans tous les journaux télévisés, toutes chaines confondues, midi et soir, et comme si cela ne suffisait pas, on remplace notre rendez-vous quotidien « Demain nous appartient » par l’émission Sept à Huit qui viendra, elle aussi, rabâcher tout ce qu’on sait déjà sur ce fléau et ses conséquences ».

Laisser un commentaire

Close