Close
Ingrid Chauvin, horrible accident, une photo en dit long sur son état

Ingrid Chauvin, horrible accident, une photo en dit long sur son état

On pensait Ingrid Chauvin, tourmentée par un terrible accident de voiture. Mais heureusement, une photo sur laquelle on la découvre au top avec son fils Tom rassure sur son état. Et cette fois, elle est diffusée par le magazine ‘Voici’.

«Confidence Dimanche » dont la Une est consacrée à Sophie Davant, s’est aussi intéressé à Ingrid Chauvin, et l’affirme rescapée d’un terrible accident. Mais en réalité, il s’agit d’une séquence de la série «Demain nous appartient » diffusée sur TF1 dont elle est l’une des têtes d’affiche.

Des nouvelles plus rassurantes sont apportées par le magazine Voici, qui dévoile de superbes photos d’elle avec son fils Tom avec qui elle s’apprête à célébrer le quatrième Noël, qu’elle voudrait inoubliable.

Ces derniers temps n’ont pas été faciles pour Ingrid Chauvin et son mari, le réalisateur Thierry Peythieu et pour cause !
Leur agrément d’adoption est arrivé à échéance fin novembre. Alors, le couple s’efforce d’offrir un merveilleux Noël à leur petit Tom.

‘Après une rentrée compliquée, l’actrice n’a qu’une envie, passer les fêtes sous le signe du bonheur’, indique la publication.

Même si son agrément d’adoption est arrivé à échéance, par question de renoncer au combat.
‘Je suis en colère. Mais mon combat n’est pas fini. J’y passerai ma vie entière, mais je ne renoncerai pas à faire bouger les lignes sur la protection de l’enfance. C’est viscéral’, a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close