Close
Ingrid chauvin, hantée par un lourd secret de famille (photo)

Ingrid chauvin, hantée par un lourd secret de famille (photo)

Dans son dernier ouvrage, Ingrid Chauvin, l’héroïne de la Demain nous appartient, révèle le secret de son enfance, celui de l’existence de sa sœur.

Et c’est suite à une gaffe de son grand-père que l’actrice découvre « ce qu’elle n’aurait jamais dû savoir », rapporte le magazine France Dimanche dans son numéro du 10 juin, qui reprend les confidences de l’actrice.

La maman de Tom a évoqué ce secret familial lors d’un entretien accordé à Télé Star. Sa sœur s’appelle Nathalie et le contact s’est amorcé en décembre dernier, grâce aux miracles des réseaux sociaux. Sa sœur s’était inscrite pour une rencontre entre fans et comédiens de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1.

« Depuis, les choses sont restées en suspens et je ne veux pas forcer le destin. J’ai été touchée par nos premiers contacts. Elle ressemble beaucoup à notre père et sa fille est de toute beauté », a-t-elle confié.

Pour « France Dimanche », les grandes grèves de janvier, puis le confinement n’ont pas facilité le contact avec les deux sœurs. Mais les choses pourraient aller plus vite avec le retour à la vie normale.

« Peut-être que ce livre permettra-il de nouveaux échanges. Elle sait que je suis là pour elle », confie celle qui est toujours en pleine promotion de son ouvrage, « Rêves d’enfants ».

Laisser un commentaire

Close