Close
Ingrid Chauvin, gros regret, étonnant clin d’oeil à Francis Huster (photo)

Ingrid Chauvin, gros regret, étonnant clin d’oeil à Francis Huster (photo)

Même si Ingrid Chauvin est ravie d’être l’affiche de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1, de temps à autre la scène lui manque. Elle ne se prive pas de faire un clin d’oeil à Francis Huster, un coup de coeur.

«La scène parfois me manque », a reconnu sur sa story Instagram l’heureuse maman d’un petit Tom, qui partage une photo sur laquelle on la découvre les planches des bouffes-parisiennes.

Ingrid Chauvin s’y produisait avec la pièce « Avanti ! dans laquelle elle donnait la réplique à Francis Huster. Un grand souvenir !

Et le magazine Ici Paris prétendait à l’époque que l’actrice de 46 ans, bien qu’elle soit mariée, a eu un petit béguin pour son partenaire.
L’hebdomadaire people se demandait si une idylle était sur le point de naitre.
Mais dans les pages intérieures, il était en réalité fait référence à leurs personnages dans  Avanti. «Ils vont tomber amoureux », rappelait la publication, qui dévoilait des photos.

Par ailleurs, Ingrid Chauvin a récemment fait parler d’elle pour avoir annulé la dédicace de son livre à cause de la grève dans les transports.

1 comment

  1. Merveilleuse pièce AVANTI ! Je suis allé la voir 2 fois…

Laisser un commentaire

Close