Close
Ingrid Chauvin face au drame, inquiétante hospitalisation

Ingrid Chauvin face au drame, inquiétante hospitalisation

Maman d’un petit Tom, né de sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu avec lequel elle serait divorcée, Ingrid Chauvin serait confrontée à un autre drame. Une terrible hospitalisation.

C’est l’inquiétante annonce du magazine Intimité Dimanche.

« Ingrid Chauvin est au bout du rouleau : elle en a assez de toutes les épreuves ! Après son divorce, elle pensait profiter de cette année sereinement…Oui, mais non. Un nouveau drame est venu ternir le bonheur familial », rapporte le magazine people, avant de préciser plus loin qu’il s’agit non pas de son hospitalisation, mais de celle de neveu.

Il s’agit du fils de son frère, Jérémy Duffau, ténor dans les opéras du Monde entier.
Son fils Jonas, 5 mois a été contraint de subir une opération délicate au niveau du cœur. Il est né avec une malformation cardiaque.

«au 4 ème mois de grossesse, on a appris que notre fils avait une malformation pulmonaire. Une partie de son poumon ne s’était pas développée comme il le fallait. Le risque était que cela développe une nécrose ou un cancer. Ce risque n’est plus car il été opérée pour retirer cette lésion pulmonaire. Jonas a été super souriant et courageux, c’est lui qui a rassuré ses parents.

Laisser un commentaire

Close