Close
Ingrid Chauvin, expérience de mort imminente, ce lien avec Zazie, apaisantes confidences

Ingrid Chauvin, expérience de mort imminente, ce lien avec Zazie, apaisantes confidences

Tout Ingrid Chauvin, l’héroïne de Demain nous apparient, Zazie, la coach de The Voice a été vécu une expérience de mort imminente, après une intervention délicate. L’actrice quant à elle s’était suite à un accident.

Celle qui serait en guerre contre Jenifer sa partenaire dans The Voice a pris la parole dans Hors-Piste, l’émission de Thomas Sotto, sur France Inter.

«J’ai eu la chance, quand j’avais dix ou onze ans, de vivre une expérience particulière pendant une grosse opération où j’ai vécu une espèce de dilatation de moi-même », a fait savoir celle qui n’a plus peur de la mort. Elle évoque cette expérience comme une chance.

« Quand je suis revenue après un petit coma, j’en ai parlé et ils ont tous halluciné car j’avais le nom de ma maladie, tout ça, etc. J’avais vécu l’opération mais d’ailleurs », poursuit Zazie. C’était très rassurant. C’était un inconnu mais chaleureux, c’était pas grave en fait ».

Ingrid Chauvin a quant à elle vécu cette expérience en 2003 suite à un grave accident de circulation près de Nice.

«Je n’étais pas dans le coma, mais dans un état plus que second. J’ai vécu cette chose extraordinaire de me voir au-dessus de mon corps, de parcourir un long tunnel avec une lumière blanche au bout et de retrouver mon père, qui était parti un mois avant et qui me disait : ‘ma chérie, je t’aime. Tu dois repartir, tu as des choses à faire » se rappelait la comédienne.
La maman de Tom se souvenait aussi de sa souffrance au moment de son retour dans son corps.

Laisser un commentaire

Close