Close
Ingrid Chauvin, étrange posture avec un acteur, elle ouvre son coeur (photo)

Ingrid Chauvin, étrange posture avec un acteur, elle ouvre son coeur (photo)

Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série «Demain nous appartient », a été «immortalisée » dans une surprenante posture avec un collègue de la série à succès de TF1.

L’heureuse maman du petit Tom, qui faisait un petit clin d’oeil, a en effet diffusé sur son compte Instagram une drôle de photo avec son collègue Franck Monsigny.

« Ils se retrouvent … pour faire les cons :)) pas de Facebook live ensemble, pas de retrouvailles sentimentales 🙂 mais toujours une belle complicité et heureux de se retrouver entre 2 scènes .. pas trop déçus ? C’était un petit clin d’œil ? », a commenté sur ce réseau social la star du petit écran.

Ingrid Chauvin, qui a fait cette semaine un petit clin d’oeil à Jean Dujardin, se réjouissant de sa complicité avec celui qui incarne le commandant Martin Constant dans Demain nous appartient.
En 2015, il remportait le grand prix du Mobile Film Festival avec son premier court-métrage No sense qu’il co-réalise avec Julien Lessi.

Par ailleurs, le 10 juin sur TF1, Ingrid Chauvin aura sa grande soirée.
« La série Demain nous appartient marche si fort qu’elle aura son premier prime time le 10 juin. Et ce n’est pas tout ! ».

L’épisode sera suivi d’un documentaire sur l’actrice et de son combat pour l’adoption.

Laisser un commentaire

Close