Close
Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, un divorce très compliqué, son reproche à son mari

Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, un divorce très compliqué, son reproche à son mari

Séparée l’an dernier de son mari après une dizaine d’années de vie commune, Ingrid Chauvin ferait face à une procédure de divorce très compliquée. Ce serait la guerre en coulisses avec le réalisateur Thierry Peythieu.

Cette complexité de la procédure du divorce est alimentée par le dernier numéro de Closer, qui la dit réjouie de son célibat.

«Malgré un divorce compliqué, elle fait face », indique l’hebdomadaire.
L’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1, aurait en effet réussi à surmonter l’implosion de son couple tout en entretenant merveilleusement une belle relation avec son fils Tom.

«Une prouesse d’autant plus remarquable que la procédure de divorce est », selon les informations de Closer, « particulièrement compliquée ».

Aucun détail n’est livré, mais le fait qu’Ingrid Chauvin soit devenue la marraine de l’association AJC venant en aide aux victimes de violences morales intrafamiliales, serait une piste.
Dans un message sur Instagram, elle avait pointé du doigt la violence des pervers narcissiques.

Le réalisateur Thierry Peythieu serait ciblé.
En attendant, la séduisante blonde est en vacances dans sa maison des hauteurs de Cannes avec sa belle piscine et une véritable salle de jeux pour son fils.

Laisser un commentaire

Close