Close
Ingrid Chauvin en tournage de Rumeur s’adresse à ses fans (photo)

Ingrid Chauvin en tournage de Rumeur s’adresse à ses fans (photo)

En tournage de « Rumeurs » qui sera diffusé sur France 3, Ingrid Chauvin s’est adressée une nouvelle fois à ses fans sur « Facebook », quelques jours après avoir posté une photo d’elle tout sourire. Le mois dernier, l’héroïne de « Dolmen » a fait son grand retour sur les plateaux pour entamer le tournage de « Rumeurs » un téléfilm qui sera diffusé sur « France 3 » et dans lequel elle campe le rôle d’Estelle, une professeure d’éducation physique, prise à partie par les villageois qui lui reprochent d’entretenir une « relation particulière » avec une élève.

Bien que prise par le tournage, la comédienne reste en contact avec ses fans auxquels elle vient de s’adresser via sa page « Facebook ».
« Je pense à vous… », a-t-elle écrit, en accompagnant son messages de 3 cœurs et d’une photo du scénario.

Sur la photo dévoilée, ses admirateurs découvrent le nom de Jade, sa fille disparue l’âge de 5 mois, inscrit en crayon.

Ingrid Chauvin en tournage de Rumeur
« Ici Paris » affirmait, on le rappelle, qu’Ingrid Chauvin avait la possibilité, « sans aucune difficulté, de repousser cet engagement ».
« Tout le monde aurait compris malgré les complications économiques qu’implique l’annulation d’un tournage mobilisant des dizaines de comédiens, figurants et techniciens », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close