Close
Ingrid Chauvin en tournage pour oublier la mort de sa fille

Ingrid Chauvin en tournage pour oublier la mort de sa fille

Quelques semaines après la disparition de sa fille Jade, Ingrid Chauvin brise le silence via sa page « Facebook », où elle évoque son retour sur les plateaux de tournage.

C’est le 25 mars dernier que l’actrice a perdu sa fille, emportée par la mort subite du nourrisson, et non pas des suites d’une opération chirurgicale comme cela avait été supposé.

« Elle est partie dans sa chambre, à la maison et dans mes bras. Avec son papa, nous avons essayé de la ranimer avant l’arrivée des pompiers… Cela ne change rien à l’atrocité de ce départ, la mort subite du nourrisson est si cruelle, si douloureuse, mais au moins nous étions ensemble », avait précisé l’héroïne de la série « Dolmen », citée par « Gala ».

Et quelques semaines après ce drame, Ingrid Chauvin brise le silence sur Facebook où elle évoque son grand retour sur les plateaux.
« Triste, profondément triste », a écrit la jeune femme avant de poursuivre : »Je pense à vous et voulais vous embrasser ».

« Je vais partir travailler, essayer de faire au mieux, jouer pour vous, un peu pour moi aussi, cela m’aidera sûrement à tenir debout », indique par ailleurs Ingrid Chauvin, qui en plein drame, a une pensée à ces « familles qui traversent cette même foudroyante épreuve ».

« Vos témoignages sont bouleversants et je vous adresse mon affection sincère. Merci encore pour cette immense vague d’amour et de soutien que vous nous témoignez », a ensuite écrit Ingrid Chauvin qui endossera dans son prochain téléfilm le rôle d’une professeure accusée d’avoir eu une liaison avec une élève.

Laisser un commentaire

Close