Close
Ingrid Chauvin en plein divorce, violences psychologique, son cri de coeur (photo)

Ingrid Chauvin en plein divorce, violences psychologique, son cri de coeur (photo)

Séparé de Thierry Peythieu, le père de son fils l’an dernier, Ingrid Chauvin laisse entendre avoir subi une pression psychologique, comme le révélait à l’époque le magazine « Closer » Un étonnant message.

À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, l’héroïne de la série « Demain nous appartient », diffusée sur TF1 a rappelé les violences et les inégalités subies par les femmes. Mais elle a mis le terme psychologique en majuscule. Peut-être un clin d’œil à sa propre situation.

«Aujourd’hui encore dans certains Pays du monde y compris en France, les femmes subissent toujours des violences et des inégalités », a rappelé l’heureuse maman du petit Tom dont elle a dévoilé une photo ce week-end.

« Ces violences prennent différentes formes : conjugales, familiales, esclavage moderne , exploitations, traditions néfastes, et s expriment par des sévices physiques, sexuels et PSYCHOLOGIQUES !! », a-t-elle ajouté.

« Les violences contre les femmes sont l’une des violations des droits humains les plus répandues dans le monde et pourtant les moins RECONNUES !!! Le viol et la violence conjugale, physique ou psychologique représentent un risque plus grand , que le cancer, les accidents de la route, la guerre et le paludisme réunis ».

Laisser un commentaire

Close