Close
Ingrid Chauvin, en plein divorce, encore une attaque gratuite qui passe mal

Ingrid Chauvin, en plein divorce, encore une attaque gratuite qui passe mal

En plus de son divorce, Ingrid Chauvin fait face à une attaque gratuite. Et cette salve concerne aussi tous les membres de l’équipe de «Demain nous appartient », la série dont elle tient la tête d’affiche sur TF1.

La direction des programmes de la première chaine est invitée à faire une pause avec cette série qui tournerait en rond.

Cette critique est reprise magazine Télé Star.
« Nous sommes beaucoup de téléspectateurs à penser qu’il serait peut-être temps que TF1 face une pause avec Demain nous appartient », a lancé un téléspectateur, reprochant aux scénaristes de tourner en boucle.

« Avec par exemple, les comas, faux-coupable et tour en prison. La remplacer pour une période de six mois par une famille en or, qui doit revenir prochainement, serait une bonne idée. Qui plus est, cela promettrait aux auteurs d’imaginer de meilleures intrigues ».

L’an dernier, cette série avec Ingrid Chauvin était ciblée dans le même magazine.
«?Nous sommes à l’ère de l’écologie dont on nous rabat les oreilles du matin au soir sur tous les supports… Est-il donc nécessaire d’en remettre une couche dans Demain nous appartient sur TF1?, s’interrogerait un téléspectateur, affirmant que ce thème est traité durant les quelque 25 minutes du feuilleton.

Le rétrécissement de la durée des épisodes était aussi déploré.

Laisser un commentaire

Close