Close
Ingrid Chauvin en instance de divorce – violence, son cri de coeur (photo)

Ingrid Chauvin en instance de divorce – violence, son cri de coeur (photo)

En pleine instance de divorce d’avec Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin s’est illustrée par un cri de coeur, un cri contre les violences à l’encontre des femmes. Un message poignant.

« Aujourd’hui est la journée internationale de l’élimination de la violence à l’ égard des femmes », a rappelé sur son compte Instagram l’héroïne de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1. « Mais faut-il une journée dans l’année pour penser à cela ? », s’interroge-t-elle.

Et à Ingrid Chauvin d’ajouter : « C’est tous les jours qu’il faut y penser, aider, écouter, agir. Et se poser les bonnes questions ».

La séduisante actrice en profite aussi pour adresser un message à ses admirateurs, à celles et ceux qui l’ont soutenue durant l’épreuve traversée dans sa vie sentimentale. A la mi-novembre, elle annonçait mettre fin à sa relation avec son mari, sans toutefois en préciser les raisons.

D’après le magazine « Closer », elle aurait été étouffée par la personnalité trop forte du réalisateur.
Ingrid Chauvin n’aurait pas été « libre par exemple d’écrire sur la disparition de sa fille Jade ».
Son mari avait aussi publié un message où il faisait l’apologie de l’unité familiale malgré les épreuves.
« Contre vents et marrées, ne jamais oublier….que la famille, c’est sacré…contre vents et marrées, ne jamais baisser les bras…ne jamais oublier les personnes qui vous aiment véritablement. Contre vents et marrés…la vie doit se terminer ensemble comme elle a commencé ».

Laisser un commentaire

Close