Close
Ingrid Chauvin en couple, rassurant, gentil, prévenant, confidence sur Philippe W, son homme

Ingrid Chauvin en couple, rassurant, gentil, prévenant, confidence sur Philippe W, son homme

Le 3 octobre dernier, à l’occasion du 48 ème anniversaire d’Ingrid Chauvin, son homme, Philippe, un photographe reconnu, était présent. Et cela a change la donne. L’actrice ne pensait pas passer un bon moment.

Comme le rapporte le magazine Voici qui révèle leur relation, l’héroïne de « Demain nous appartient » sur TF1 a pu compter sur la présence de son homme, et trois enfants de ce dernier, Vasco, Léa, et Luana.

«On m’avait dit ton prochain anniversaire sera merveilleux !!! Je ne voulais pas y croire…Je m’étais trompée », a-t-elle reconnu sur sa page Instagram.
Celle qui serait en instance de divorce avec Thierry Peythieu, le père de son petit Tom ne s’attendait pas à recevoir autant d’amour.

Tout se passerait bien avec son séduisant photographe, a confirmé une source proche de l’actrice à Voici.
«Tout le monde s’entend bien, et lui a déjà noué une jolie complicité avec Tom », a-t-elle indiqué. Et depuis, Philippe est rassurant, gentil, prévenant ».
Après le traumatisme provoqué par l’implosion de son couple avec le père de son fils, Ingrid Chauvin n’aurait qu’une seule envie, croire à «un avenir plus solide, et surtout, elle se sent plus forte pour surmonter les moments difficiles ».

Laisser un commentaire

Close